Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
MegaDaly Index du Forum » Enseignement supérieur » ๑۩۞۩๑ ESTI ๑۩۞۩๑ Aller à la page: <  1, 2
Ecoles supérieures
Sauter vers:  
princessgirl

MembreActif

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02
Message Posté le: Lun 18 Aoû - 20:09 (2008)     Sujet du message: Ecoles supérieures
  Répondre en citant      

lorsque je remplis les formulaires pour chercher un lieu il s'affiche cette "mil9at " jaune c'est qui pointer le lieu cherche? (j'ai voulu chercher isa2m)

Publicité

Message Posté le: Lun 18 Aoû - 20:09 (2008)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MegaDaly

Administrateur

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,04
Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 01:34 (2008)     Sujet du message: Ecoles supérieures
  Répondre en citant      
Il se peut que tu n'a pas affecté la valeur "200m" dans la case "distance" !!!

C'est le même problème que j'ai eu quand j'ai voulu tester les coordonnées que je vous ai donnés.

Visiter le site web du posteur MSN

princessgirl

MembreActif

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02
Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 23:01 (2008)     Sujet du message: Ecoles supérieures
  Répondre en citant      
Okay j'ai compris mnt

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)     Sujet du message: Ecoles supérieures

Options and Permissions

.
Page 2 sur 2 .:. Aller à la page: <  1, 2 Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell