Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
MegaDaly Index du Forum » Enseignement supérieur » ๑۩۞۩๑ FSM ๑۩۞۩๑
FSM my intro
Sauter vers:  
dermechove

Modérateur

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Message Posté le: Lun 18 Aoû - 16:44 (2008)     Sujet du message: FSM my intro
  Répondre en citant      
bon quand tous le monde sais c une section pour FSM mais je crois que je vais poster ici que les sujet de ma filière alors cet section sera pour le moment consacrée au informatique(comme vous savez FSM est une fac de science et comporte d'autre filière comme physique,chimie,mat,...).
bon si il y a un update cet poste sera modifier(bien sur le update est d'ajouter d'autre filière a cette section après la développements de notre forum).
dans cet section je vais poster les cours,les examain,exercice,tp,... de notre Fac si j'aurais la possibilitée bien sur.(si j'ai une connexion internet)

Publicité

Message Posté le: Lun 18 Aoû - 16:44 (2008)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell